Michael Calfan et Martin Solveig unissent leurs forces avec ‘No Lie’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Entre deep house et pop, les deux Français signent un tube parfaitement taillé pour cet été.

Voici une rencontre qui a de quoi ravir tous les passionnés de musique électronique made in France. D’un côté Michael Calfan (‘Resurrection’, ‘Treasured Soul’, ‘Nobody Does It Better’), de l’autre Martin Solveig (‘Hello’, ‘Intoxicated’, ‘All Stars'). Et si les deux artistes se connaissent depuis un certain temps et ont déjà pu partager bon nombre de scènes ensemble (Tomorrowland, Pacha Ibiza, Sunrise Festival, etc.), c’est la première fois qu’ils signent officiellement un morceau ensemble.

Pour autant, ce nouveau single ne marque pas la première collaboration entre les deux Français. « Ca fait quelques années que je connais Martin et qu’on s’aide sur nos projets, j’ai bossé sur son dernier titre avec David Guetta et il a fait de même sur mon titre ‘Got You’. Je suis revenu vers lui un jour avec cette topline et Martin a adoré, on a donc décidé de faire le titre ensemble. » explique Michael Calfan à propos de son nouveau morceau. Intitulé ‘No Lie’, ce titre deep house aux relents pop n’est d’ailleurs pas sans rappeler son travail sur le ‘Thing For You’ de David Guetta et Martin Solveig sorti l’année dernière.

Surtout, avec ‘No Lie’ l’ancien protégé de Bob Sinclar nous livre un morceau gorgé de soleil et qui sent bon les vacances au bord de l’eau. Michael Calfan et Martin Solveig nous offrent ainsi une petite dose de dépaysement et d’évasion qui est particulièrement bienvenue en cette période difficile. En attendant de pouvoir (on l’espère) profiter pleinement de ‘No Lie’ cet été.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires