Defected Records invite Calvin Harris pour la troisième édition de son Virtual Festival | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le célèbre label britannique organise ce vendredi un nouveau livestream qui devrait ravir les amateurs de house music.

On n’arrête plus Calvin Harris. Depuis le début d’année, le DJ superstar se réinvente sous les traits de Love Regenerator. Un nouvel alias où l’Ecossais retourne à ses racines musicales et nous replonge dans les années 90. A mille lieux des tubes EDM qui ont fait sa réputation, en résulte des morceaux résolument underground, penchant aussi bien du côté de l’acid house que du big beat, de l’eurodance ou de la techno. Et même confiné, Calvin Harris compte bien continuer à faire vivre Love Regenerator. Déjà auteur de trois EPs sous son alter-ego (dont un en commun avec Eli Brown sorti vendredi dernier), le voici aussi qui livre des livestreams remarqués, à l’ambiance digne des premières raves britanniques.

Ce vendredi, c’est du côté du Defected Virtual Festival que Calvin Harris / Love Regenerator va continuer à distiller ses beats old-school. Le célèbre label spécialisé dans la musique house organise la troisième édition de son événement en ligne. Et pour accompagner l’Ecossais, Defected réunira un line-up composé de quelques-uns des DJs house les plus en vue du moment. Parmi eux, il faudra notamment compter sur Claptone (DJ house le mieux classé au Top100DJs), les légendes Roger Sanchez et Mike Dunn ou encore les résidents Defected Same Divine, David Penn et Mambo Brothers.

Organisé ce vendredi de 15h à 23h15, ce Defected Virtual Festival 3.0 a donc de quoi satisfaire tous les passionnés de house privés de clubs et de festivals. L’évnement sera à suivre en direct sur les réseaux sociaux du label (Twitter, Facebook, Youtube et Twitch) et permettra aussi de collecter des dons pour le Fonds de riposte à la COVID-19 mis en place par l'OMS.

Surtout, Defected ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La maison britannique s’engage à poursuivre ses diffusions le plus longtemps possible pour continuer à accompagner son public dans ce contexte si particulier. Après ce vendredi, Defected nous donne déjà rendez-vous le 17 avril pour un livestream spécial Glitterbox où sont attendus Bob Sinclar, Purple Disco Machine et Natasha Diggs.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires