Tomorrowland annonce un second livestream avec Steve Aoki, Don Diablo, Kungs et Nicky Romero | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après le succès du premier live ‘United Through Music’, le festival belge remet le couvert cette après-midi dès 15h.

Si vous ne pouvez pas aller en festival, c’est le festival qui vient à vous. En cette période de confinement mondial, nombreux sont les acteurs clés de l’événementiel qui s’organisent pour continuer à faire vibrer et danser leurs fans malgré les reports et annulations en cascade. Après Ultra, Time Warp ou Beyond Wonderland, la semaine dernière c’était au tour du géant Tomorrowland d’entrer dans le jeu de ces livestreams. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le festival belge a frappé fort. Avec l’événement intitulé ‘United Through Music’, ce sont plus de 2,9 millions d’auditeurs qui ont suivi à domicile les mixes assurés par Dimitri Vegas, Afrojack, Lost Frequencies et Vintage Culture.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Tomorrowland est donc déjà de retour avec une seconde édition de ‘United Through Music’. Et pour ce livestream, c’est à nouveau un joli plateau composé de quelques-uns des meilleurs DJs au monde qui vous attend. Dès 15h aujourd’hui, vous pourrez ainsi retrouver des sets exclusifs de Steve Aoki, Don Diablo, Nicky Romero ou du Français Kungs. Le tout, à suivre en direct sur Facebook, YouTube, Tomorrowland.com ou One World Radio. L’occasion unique de profiter de l’expérience Tomorrowland depuis chez soi tandis que les doutes se font de plus en plus forts quant à la bonne tenue du festival cet été.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires