Sam Feldt lance son propre label | DJMAG France - Suisse - Belgique

Plus qu’un simple label, Heartfeldt Records se veut aussi un prolongement de l’engagement de l’artiste hollandais.

Nouvelle étape dans la carrière de Sam Feldt. Artiste phare de la scène tropical-house et auteur de tubes comme ‘Post Malone’, ‘Summer On You’ ou ‘Show Me Love’, le Hollandais lancer désormais Heartfeldt Records. Sous la supervision du géant Spinnin’ Records, ce nouveau label permettra au DJ et producteur de sortir sa propre musique tout en accueillant et développant des artistes émergents. Pour Sam Feldt, cette nouvelle corde à son arc est aussi une manière de prolonger son engagement en faveur d'un monde plus durable.

« Ce n’est pas juste un autre label. Heartfeldt représente tout ce que je crois être important en ce moment : prendre soin les uns les autres et prendre soin de la planète, faire les choses avec passion et rester proche de ceux qu’on aime. Avec cette vision en tête, nous sommes en train de construire un mouvement, une famille Heartfeldt » explique Sam Feldt.

C’est ainsi que le Hollandais a décidé que 1% des royalties perçus par son label seront directement reversés à la Heartfeldt Foundation. Lancée par l’artiste, cette fondation s’engage sur les domaines de l’écologie et du développement durable en sensibilisant le public et les acteurs du monde du divertissement. Ainsi, Heartfeldt Records se veut de devenir le premier label musical avec la durabilité au cœur de sa mission.

La première sortie de Heartfeldt Records est attendue pour le 27 mars. Il s’agira du single 'Hold Me Close' signé par Sam Feldt en collaboration avec Ella Henderson. Le titre s’accompagne aussi d’une campagne #LetsStayHome lancée par le DJ pour sensibiliser son public face aux dangers de l’épidémie de COVID-19.

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