Avec Pharaonic, les meilleurs DJs au monde vous donnent rendez-vous en Savoie | DJMAG France - Suisse - Belgique

Actuels numéro 1 du Top100DJs, Dimitri Vegas & Like Mike sont à l’affiche de la sixième édition du festival phare de Chambéry.

C’est un rendez-vous particulièrement attendu par les passionnés de musiques électroniques. Depuis quelques années, le Pharaonic prend ses quartiers à Chambéry (Savoie) et devient le temps d’une nuit, le plus grand dancefloor indoor des Alpes. L’occasion rêvée de danser et de faire la fête en compagnie de quelques-uns des plus grands noms de la scène EDM (Steve Angello, Don Diablo, Martin Solveig ou Timmy Trumpet sont déjà passés par le festival). Le 21 mars, le Pharaonic est de retour pour une sixième édition de haut vol.

Et pour cause, cette année ce ne sont pas moins que les numéros 1 du Top100DJs, Dimitri Vegas & Like Mike, qui vous attendent au cœur du Phare de Chambéry. Passés par les plus grands festivals à travers le globe (Tomorrowland, EDC, Untold, etc.), les deux frères belges sont devenus au fils du temps de véritables show-men capables d’électriser les foules. Nul doute que le duo, à qui l’on doit aussi des tubes comme ‘Mammoth’, 'Booyah’ ou ‘The Hum’, devrait donc livrer une performance explosive sur la scène du Pharaonic.

Aux côtés de ces deux DJs superstar, c’est aussi un beau plateau d’artistes qui viendra faire danser les milliers de festivaliers attendus à Chambéry. A l’affiche de ce Pharaonic édition 2020, on retrouve notamment le duo Lucas & Steve signé chez le prestigieux label Spinnin’ Records, Tujamo (auteur du tube ‘Drop That Low (When I Dip)’) ou encore le jeune prodige britannique Curbi. Sans oublier le duo italien Marnik, et les Français Aslove, Lude et Alex Wat qui complètent cette programmation.

Et si certains pouvaient craindre une annulation du Pharaonic à la vue des récents événements, pas de panique. Les organisateurs ont déjà confirmé le maintien du festival, limitant simplement la jauge de la soirée à 5000 spectateurs. Cette année encore, la lumière du Pharonic devrait donc bien briller dans le ciel de la Savoie.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires