Avec Chris Malinchak on tient déjà l’un des tubes de l’été | DJMAG France - Suisse - Belgique

L’auteur du hit ‘So Good To Me’ est de retour avec un tout nouveau single gorgé de soleil.

A l’écoute du dernier morceau de Chris Malinchak, on se demanderait presque si l’été n’a pas pris un peu d’avance. Il faut dire que le producteur américain est un spécialiste en la matière. En 2013 il signait déjà ‘So Good To Me’, un tube estival qui s’est hissé à la deuxième place des charts britanniques (derrière un certain ‘Get Lucky’) et a dépassé la barre des 50 millions de vues sur Youtube. Sept ans plus tard, Chris Malinchak continue à appliquer la même recette avec la sortie de son tout nouveau single.

Dans la droite lignée de ses dernières productions, ‘Somebody’ a tout pour devenir un des incontournables de cet été. Avec sa structure tropical house, ses influences aussi jazz que R&B et ses samples caribéens, ce morceau est un cocktail ensoleillé qui respire les vacances. Un petit concentré de dépaysement qui devrait suivre les traces de ‘So Good To Me’ et s’imposer comme l’un des indispensables de vos playlists estivales.

Sorti sur le label Ultra Records (Steve Aoki, Klingande, Lost Frequencies), ‘Somebody’ est aussi annonciateur du tout premier album de Chris Malinchak, ‘Night Work’. « Il y a un an environ, j’ai senti que c’était le bon moment pour faire un album. ‘Somebody’ a été l’un des tous premiers morceaux que j’ai composés et cette sortie en est une parfaite introduction ». En attendant de découvrir plus en détails ce disque, on a déjà qu’une seule hâte : pouvoir l’écouter au soleil, les pieds dans l’eau ou sur le sable chaud.

Commentaires