Ibiza : l’Amnesia révèle le line-up de son opening party | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le célèbre club vous prépare douze heures de fête non-stop en compagnie des meilleurs DJs techno du moment.

C’est l’un des clubs phare d’Ibiza qui s’apprête à reprendre du service. Le 9 mai, le célèbre Amnesia lancera sa saison estivale avec une opening party à la hauteur de sa réputation. Il faut dire que depuis son ouverture en 1974, l’établissement s’est imposé comme l’un des lieux les plus emblématiques de la ‘White Island’ et a déjà vu défiler les plus grands noms de la musique électronique.

?

Pour cette opening party 2020, l’Amnesia pourra d’ailleurs compter à nouveau sur quelques-uns des cadors de la scène underground. Jamie Jones, The Black Madonna et Michael Bibi s’occuperont d’animer La Terraza du club tandis qu’Adam Beyer, ANNA ou encore Marco Faraone prendront possession de la Main Room. Un programme qui a de quoi ravir tous les passionnés de techno et qui devrait être une parfaite rampe de lancement pour la nouvelle saison de l’Amnesia.

Cet été, le club situé non loin du village de San Rafael pourra notamment compter sur le retour de sa résidence Pyramid du 7 juin au 27 septembre. Le crew Elrow et ses incroyables fêtes déjantées seront aussi de la partie les samedis soir du 23 mai au 26 septembre, tout comme Together les dimanches du 1er au 29 juin et du 7 septembre au 5 octobre.

Cette résidence fêtera d’ailleurs ses dix ans à l’Amnesia avec dix soirées, toujours en compagnie de ses incontournables résidents Chase & Status. A ce programme déjà bien complet s’ajoute aussi six soirées Do Not Sleep, de nombreux live shows et une résidence encore tenue secrète. Bref, de son opening à sa closing party, l’Amnesia devrait à nouveau proposer tout ce qu’il faut pour ravir les clubbers de passage par Ibiza.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires