L’EXIT Festival continue d’étoffer son line-up | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour ses 20 ans, le célèbre festival serbe mise sur une programmation toujours plus éclectique.

Electro, rock ou rap, il y en aura pour tous les goûts à l’EXIT Festival. Si l’événement serbe affiche une programmation résolument électronique, sa force réside dans sa capacité à réunir chaque année des artistes issus d’univers tous plus variés les uns que les autres. Une philosophie qui sera une nouvelle fois à l’œuvre du 9 au 12 juillet prochain pour les 20 ans de l’EXIT Festival.

?

La nouvelle vague de noms annoncés par ce rendez-vous phare de la saison estivale vient d’ailleurs parfaitement résumer l’esprit de l’EXIT. En juillet, le festival accueillera aussi bien le Français DJ Snake que la sensation rap Sheck Wes, le groupe pop Metronomy, le punk Marky Ramone (batteur des légendaires The Ramones) et les héros du hardcore new-yorkais Agnostic Front. De l'EDM au punk-rock en passant par la pop et le hip-hop, les milliers de festivaliers attendus au cœur de la spectaculaire forteresse Petrovaradin (un joyeux historique du XVIIIe siècle surplombant le Danube) en auront donc vraiment pour tous les styles.

Ces nouveaux noms rejoignent ainsi David Guetta, Fatboy Slim, Boris Brejcha, ZHU, Meduza, Tyga ou encore James Arthur parmi les artistes qui répondront à l’appel de cet EXIT 2020. Au total, le festival serbe compte désormais près d’une trentaine de groupes et artistes déjà dévoilés, soit seulement un tiers de sa programmation finale. De bon augure pour la suite.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires