En images : revivez l'incroyable événement A State Of Trance 950 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Ce week-end, Armin van Buuren et ses compagnons de scène ont fait vibrer plus de 35 000 passionnés de trance réunis aux Pays-Bas.

Nouvelle étape réussie pour A State Of Trance. Ce week-end, l’événement phare de la musique trance posait ses valises à Utrecht, aux Pays-Bas. C’est donc à domicile et face à un public conquit qu’Armin van Buuren est venu faire le show. Accompagné de quelques-uns des DJs les plus en vue de la scène trance (Markus Schulz, Ilan Bluestone, Aly & Fila, etc.), l’actuel numéro 4 du Top100DJs a proposé un événement à la hauteur de la réputation des rendez-vous A State Of Trance.

Cinq scènes, une vingtaine d’artistes, plus de 35 000 festivaliers et des millions de spectateurs suivant le livestream en direct. A State Of Trance 950 aura donc tenu toutes ses promesses et démontré à nouveau tout le savoir-faire d’ALDA, le géant de l’événementiel à qui l’on doit aussi d’autres rendez-vous phares comme l’AMF ou le SAGA Festival. Le temps d’une nuit, le Jaarbeurs d’Utrecht se sera donc transformé en petit paradis pour les passionnés de trance. Une belle illustration de la vitalité de cette musique qui connait un regain d’intérêt depuis quelques années et continue de réunir les foules.

Avec cette halte hollandaise, Armin van Buuren se rapproche un peu plus de la barre symbolique du A State Of Trance 1000. Sur le chemin menant à ce cap très attendu par ses fans, il sera notamment à Miami au mois de mars pour fêter les dix ans de présence d’A State Of Trance à l’Ultra Music Festival. Un nouveau rendez-vous qui s’annonce tout aussi grandiose que ce A State Of Trance 950 à revivre aussi bien en vidéo qu’en images.

?

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires