Ibiza : l’Ushuaïa et le Hï révèlent le line-up de leur opening party | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec Odyssey, les deux clubs phare d’Ibiza s’unissent de nouveau pour 24h de musique non-stop.

L’Ushuaïa et le sont déjà prêts pour la saison estivale. Le 9 mai prochain, ces deux places fortes de la Playa d’en Bossa ouvriront les festivités d’Ibiza avec le grand retour d’Odyssey. Digne de l’esprit des premières raves de l’ile espagnole, cet événement unique en son genre vous promet 24 heures de musique partagées entre les deux établissements gérés par The Night League. Le tout, accompagné par la crème des DJs techno et house du moment.

Accrochez-vous bien car c’est un véritable marathon musical que vous ont réservé l’Ushuaïa et le . Après le succès de sa première édition l’année dernière, Odyssey est donc de retour pour le plus grand plaisir des clubbers d’Ibiza. Pour l’occasion, cette fête hors-norme reprend les mêmes ingrédients. De midi à minuit vous aurez donc rendez-vous à l’Ushuaïa pour danser en plein air sous le soleil d’Ibiza. Puis de minuit à midi, direction le pour les plus téméraires bien décider à faire la fête le plus longtemps possible. 

Et pour vous accompagner dans ce véritable périple électronique, The Night League a de nouveau fait appel à un line-up particulièrement conséquent. Au cours de ces 24 heures de musique il sera ainsi possible de retrouver derrière les platines, aussi bien Charlotte de Witte que Paul Kalkbrenner, Tale of Us, Âme, Maceo Plex ou Damian Lazarus. De quoi garantir un lancement de saison de haut vol pour ces deux clubs incontournables d’Ibiza.

Comme si cela n’était pas suffisant, cette année ce ne sont pas une mais deux Odyssey qui vous attendent. En plus de l’opening party, l’événement sera aussi de retour le 10 octobre pour assurer la closing party de l’Ushuaïa et du .

Articles en relation

Commentaires