En écoute : Steve Aoki remixe le dernier tube de R3HAB et ZAYN | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le boss de Dim Mak Records livre une version beaucoup plus club de ‘Flames’.

C’est l’un des morceaux marquants de la fin d’année 2019. Il y a quelques semaines, R3HAB faisait appel au producteur Jungleboi et à l’ex chanteur des One Direction, ZAYN. Ensemble le trio livrait ‘Flames’, un cocktail dance-pop des plus efficaces et terriblement accrocheur. Tandis que l’original a déjà dépassé les 18 millions de streams, voici que ce titre nous revient dans une version revisitée par Steve Aoki.

Pour l'occasion, l’actuel numéro 10 du Top100DJs propose une version beaucoup plus pêchue de ‘Flames’. Tout en conservant à l’identique la piste vocale de ZAYN, Steve Aoki a repris totalement la production de R3HAB et Jungleboi. En résulte ainsi un titre qui tend désormais vers la trap électronique pour un esprit beaucoup plus club. De quoi illustrer à nouveau l’éclectisme du DJ et producteur qui a déjà pu démontrer son savoir-faire en matière de remix en s’attaquant aussi bien à Kid Cudi que Michael Jackson ou J Balvin.

Steve Aoki est décidément sur tous les fronts en ce début d’année 2020. Il y a deux semaines, le boss du label Dim Mak livrait déjà un tout nouveau tube (‘Maldad’) aux côtés de la star latino Maluma. Et le DJ qui vient tout juste d’être nommé directeur artistique de Tic Tac ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. En mars, l’Américain présentera son prochain album ‘Neon Future IV’ et embarquera dans la foulé pour une nouvelle tournée nord-américaine.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires