Maceo Plex présente son nouveau live show M³ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ a décidé de réunir ses trois alias dans une expérience scénique totalement inédite.

Trois Maceo Plex pour le prix d’un. C’est la promesse faite par le DJ et producteur américain avec son tout nouveau live show. Intitulé , ce nouveau concept permettra de retrouver sur une même scène les trois projets développés par l’artiste phare de la sphère underground - de son vrai nom Eric Estornel. Préparez-vous donc à naviguer entre la techno de Maceo Plex, les ambiances sombres et lugubres de Matrik ou le mélange d’IDM et d’electro de Mariel Ito.

Avec ce sont donc toutes les facettes de Maceo Plex qui vont s’unir le temps d’une expérience audiovisuelle aussi inédite qu’ambitieuse. Car pour accompagner ce véritable voyage à travers sa carrière, l’artiste promet une scène évolutive, une pluie de lasers et une performance holographique interactive. « je garanti que ce sera mon chef d’œuvre en terme d’esthétique sonore et visuelle » souligne d’ailleurs le DJ dont la réputation scénique n'est plus à démontrer.

fera ses grands débuts le 14 mars prochain à Los Angeles, au cœur du quartier historique d’El Pueblo. Il nous reste maintenant plus qu’à croiser les doigts pour espérer voir arriver ce nouveau live show en Europe au cours de l’année.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires