Tomorrowland 2020 : la programmation complète vient de tomber | DJMAG France - Suisse - Belgique

EDM, techno, trance ou hardstyle, le festival belge réunit une nouvelle fois les meilleur DJs au monde.

Fin du suspense pour Tomorrowland ! Après avoir dévoilé il y a quelques jours le nom des ‘stages label’ de son édition 2020, le plus célèbre des festivals belges présente la liste complète des DJs et artistes qui viendront animer ces différentes scènes. Entre habitués de l’événement, valeurs sûres de la scène électronique et jeunes talents prometteurs, c’est un plateau cinq-étoiles que nous a réservé Tomorrowland.

Cette année encore, la petite ville de Boom en Belgique va voir défiler du beau monde. Fidèle à sa réputation, Tomorrowland affiche une programmation toujours impressionnante qui réunira les meilleurs DJs du moment. Martin Garrix, Armin van Buuren, Marshmello, David Guetta, Eric Prydz, Illenium, Don Diablo, Axwell, Tiësto ou le duo Duck Sauce, le festival offre une concentration de stars qui a de quoi faire rougir bon nombre de ses concurrents. Sans oublier bien évidemment les ambassadeurs de Tomorrowland et nouveaux numéro 1 du Top100DJs, Dimitri Vegas & Like Mike qui en plus de leur performance joueront aussi avec leur compagnon Steve Aoki sous leur supergroupe 3 Are Legend.

Aux côtés des têtes d’affiche EDM, l’underground ne sera pas en reste. Le festival pourra ainsi compter sur une belle délégation de DJs techno et house, de Carl Cox à Sven Väth en passant par Amélie Lens, Camelphat, Agents Of Time, Joris Voorn, Boris Brejcha ou Gorgon City. De même pour les scènes hardstyle (Headhunterz, Da Tweekaz, Coone, etc.) et trance (Vini Vici, Johan Gielen b2b M.I.K.E. Push, Ferry Corsten, etc.) qui seront représentées à Tomorrowland par quelques-uns de leurs meilleurs ambassadeurs.

Parmi les tendances qui se dégagent de ce Tomorrowland 2020, on retiendra aussi une belle place accordée aux b2b. A l’image de ce que peuvent proposer d’autres rendez-vous de la scène électronique, Tomorrowland présentera des combinaisons originales (voir inédites) entre certains de ses meilleurs DJs. Ce sera notamment le cas avec les b2b entre Oliver Heldens et Tchami, celui entre les Bassjackers et Quintino ou encore le set à huit mains qui réunira Nervo et W&W.

Pour tous ceux souhaitant embarquer dans l’aventure Tomorrowland en juillet prochain, la pré-vente des billets ouvrira dès demain. Les billets ‘Global Journey’ (pack incluant le transport, l’hébergement et le festival) sont quant à eux déjà disponibles à l’achat sur le site du festival.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires