L’Ultra Miami dévoile la phase 2 de son impressionnant line-up | DJMAG France - Suisse - Belgique

Kygo, Madeon, Oliver Heldens et bien d’autres rejoignent la programmation du festival américain.

L’Ultra Miami frappe fort. Rendez-vous phare des musiques électroniques, le festival est bien décidé à rester fidèle à sa réputation. Surtout, du 20 au 22 mars prochain il viendra fêter en beauté son retour dans son fief historique de Bayfront Park après une édition 2019 en demi-teinte. Pour l’occasion, l’événement pourra comme à son habitude compter sur une programmation toujours plus impressionnante.

Les premiers noms annoncés il y a quelques semaines avaient déjà donné le ton de cet Ultra Miami 2020. Le festival avait dévoilé la présence de poids-lourds tels que Flume, Gesaffelstein ou Major Lazer du côté des performances live, et David Guetta, Eric Prydz ou Fisher pour les DJ-sets. Sans oublier la programmation techno et house de Resistance Miami qui verra défiler des ténors tels que Carl Cox, Amélie Lens, Solardo ou Richie Hawtin. Voici désormais que le festival vient compléter ce line-up déjà plus que conséquent avec sa phase 2.

Pour l’occasion, ce ne sont pas moins de 100 nouveaux artistes qui s’ajoutent à l’affiche de l’Ultra Miami. Parmi les headliners live fraichement annoncés, on peut notamment noter le Français Madeon ou les sensations Sofi Tukker et Gryffin. Pour ce qui est des DJ-sets, on retiendra la présence de Kygo, Oliver Heldens, KSHMR, Boys Noize ou encore de Lost Frequencies. A souligner aussi un b2B particulièrement alléchant entre DJ Snake et Malaa. Des nouveaux ajouts plus que bienvenus et qui ne font qu’augmenter l’attente autour de l’Ultra Miami. Surtout quand on sait que ce line-up devrait encore être complété d’ici le mois de mars.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires