Dimitri Vegas & Like Mike invitent Timmy Trumpet sur ‘The Anthem (Der Alte)’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec cette collaboration au sommet, on tient déjà l’un des gros tubes du début d’année.

Quand Dimitri Vegas & Like Mike et Timmy Trumpet unissent leurs forces, le résultat ne peut être qu’explosif. Il faut dire que les deux frères belges partagent avec l’artiste australien un même goût pour le live, transformant leurs apparitions sur scène en de véritables shows. Il n’est d’ailleurs pas rare de les retrouver ensemble, le temps de prestations toujours remarquées. Des prestations notamment portées par leurs tubes respectifs, de ‘The Hum’ à ‘Oracle’ en passant par ‘Tremor’ ou ‘Freaks’. Et pour assurer l’ambiance derrière les platines, les trois DJs peuvent désormais ajouter une nouvelle arme secrète à leurs sets : le bien-nommé ‘The Anthem (Der Alte)’.

Après avoir collaboré avec Armin van Buuren (‘Repeat After Me’) ou David Guetta (‘Instagram’), Dimitri Vegas & Like Mike avaient clôturé 2019 avec un edit du ‘Carnival’ de Timmy Trumpet. Les voici donc qui démarrent cette nouvelle année en invitant l’Australien sur leur nouveau single. Avec ce morceau, les numéro 1 du Top100DJs sont de retour avec un véritable hymne fédérateur, pensé pour électrifier les foules des plus grands festivals. Alliance du style des deux Belges et de la célèbre trompette de Timmy Trumpet, le morceau n'est pas sans rapeller l’esprit des chansons de carnaval que l’on retrouve en Allemagne ou aux Pays-Bas.

Un cocktail étonnant, entre EDM et mélodie populaire, qui se révèle pourtant terriblement efficace sur scène. Les plus chanceux ont d’ailleurs déjà pu découvrir ‘The Anthem (Der Alte)’ en live lors des précédents sets de Dimitri Vegas & Like Mike. En octobre dernier, le duo a même invité Timmy Trumpet à le rejoindre à l’occasion de la soirée ‘Our Story’ de Tomorrowland pour jouer ensemble ce nouveau tube qualifié par les DJs comme « the official sit down anthem ».

Et pour tous ceux qui voudraient découvrir l’effet de cet hymne en live, Dimitri Vegas & Like Mike seront de passage en France cette année. Les deux DJs joueront notamment au Pharaonic Festival le 21 mars et à la soirée Fun Radio Ibiza Experience le 3 avril.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires