Lost on You, un label au grand coeur ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Créé en Janvier 2018 par Nina Lach & Kelvin Lucas, le label Lost on You est certainement l’un des plus atypiques du petit monde underground...

Pas tant pour sa direction artistique, à classer entre tech-house et melodic techno, mais pour son concept humanitaire bien plus que louable. Alors que l’argent et le marketing digital ont envahi la sphère Underground, il est salvateur de voir des projets comme celui-ci.

En effet, la totalité des recettes encaissées par ce label est reversée à des associations caritatives qui luttent contre la famine, l’insalubrité et l’illettrisme dans les pays les plus défavorisés d’Afrique. Les visages de ces enfants africains défavorisés illustrent chaque pochette du label pour permettre une prise de conscience encore plus forte du côté des auditeurs.

En écoutant ou achetant les releases du label, vous faîtes donc preuve d’un véritable humanisme. A Noël, les deux têtes pensantes du label ont offert des cadeaux et des repas à des demandeurs d’asile récemment arrivés à Paris. En plus d’être un label indépendant de qualité, Lost on You est donc avant tout un projet humanitaire engagé.

Pour souffler ses deux bougies comme il se doit, le label organise ce mercredi 8 Janvier au Rex une soirée spéciale, avec comme invité de renom le DJ-producteur danois NOIR. Là encore, toutes les recettes de cette soirée iront en faveur des enfants défavorisés de Sierra Leone, avec pour projet la construction d’une nouvelle école. A l’heure où vous aurez déjà trop mangé de galette, on vous recommande donc fortement d’aller digérer sur le mythique dancefloor du Rex afin de passer une super soirée tout en faisant une bonne action.

Plus d’infos sur ce lien 

Commentaires