A-Trak et Armand van Helden préparent le retour de Duck Sauce | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le duo auteur du tube ‘Barbra Streissand’ jouera sur la scène de Coachella en avril prochain.

C’est officiel, on connait désormais le line-up de la prochaine édition de Coachella. En avril prochain, le festival californien réunira notamment une belle délégation de DJs et artistes électroniques allant de Calvin Harris à Flume en passant par Madeon, Fatboy Slim ou Disclosure. Mais au milieu de ces têtes d’affiche prestigieuses, un nom a particulièrement retenu notre attention : Duck Sauce. En effet, cela faisait près de six ans que le duo formé par A-Trak et Armand van Helden n’avait pas donné de signe de vie.

2020 pourrait bien être l’année du canard. Dix ans après leur tube ‘Barbra Streissand’ et six ans après la sortie de leur premier et unique album ‘Quack’, le boss du label Fool’s Gold et l’auteur du tube house ‘You Don’t Know Me’ s’apprêtent donc à renfiler leur costume de Duck Sauce. Il y a quelques jours, A-Trak partageait d’ailleurs sur son fil Twitter une vidéo de canard, en n’oubliant pas d’identifier son compagnon de scène Armand van Helden.

Après ce petit teasing, voici donc que l’affiche du festival Coachella vient d’officialiser le grand retour de Duck Sauce. Un premier concert confirmé qui laisse bien évidemment espérer l’arrivée prochaine d’autres dates – voir éventuellement de nouveaux morceaux signés par les deux artistes à qui l'on doit des singles comme 'aNYway', 'Big Bad Wolf' ou 'It's You'. En attendant d’en savoir plus sur le programme du duo en 2020, A-Trak et Armand van Helden se retrouveront à bord de la croisière Holy Ship! à la fin du mois. Les deux DJs y joueront d’ailleurs l’un à la suite de l’autre. De quoi s’attendre à un set surprise en commun ?

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires