Fisher, Worakls Orchestra, Artbat... Family Piknik dévoile ses premiers artistes ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le festival montpelliérain a profité des vacances de Noël pour annoncer les 6 premiers artistes de sa programmation 2020. Après Carl Cox l'an dernier, Family Piknik double la mise avec un weekend complet...

D'année en année, le festival montpelliérain Family Piknik s'impose comme l'un des événements en plein air les plus prisés de l'été en France. Fort de son concept "underground familial", avec le meilleur de la House et de la Techno sous les arbres, en journée, avec la possiblité pour les festivaliers d'amener leur propre pique-nique, Family Piknik témoigne avant tout d'une vraie constance dans sa direction artistique. 


Organisée les 25 & 26 juillet 2020 à Montpellier, la 9ème édition se tiendra sur deux jours complets, de midi à minuit, avec une fois de plus une vraie diversité dans la programmation. Le samedi 25 juillet, la scène principale sera dédiée aux Live Acts avec en fin d'après-midi un concert de Worakls Orchestra, ou encore la présence confirmée du multi-instrumentiste allemand Monolink. Sur l'autre grande scène, l'ambiance sera clairement plus dansante avec en attraction numéro 1 le phénomène House Fisher, que Family Piknik avait déjà fait jouer en juin dernier sur la date parisienne de sa tournée Road to Family Piknik. 

Les premiers artistes du dimanche 26 juillet sont les nouvelles coqueluches du petit monde Underground, Artbat et Mathame, deux duos très en vogue dans le sillage du label Afterlife porté par Tale of Us. Le vétéran britannique Erol Alkan, véritable légende vivante en matière de musiques électroniques, a lui aussi été annoncé pour un mix forcément plein de surprises au coeur de la Secret Stage du festival. 

Alors que la phase Early Bird 1 affiche déjà sold-out, le festival devrait continuer de révéler la suite de sa programmation au compte-goutte d'ici début mars.

Infos & Tickets sur http://www.familypiknikfestival.com

Articles en relation

Commentaires