Tomorrowland dévoile le thème de sa prochaine édition  | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le festival belge reviendra à Boom du 17 au 19 et du 24 au 26 juillet prochain pour une édition placée sous le thème de l’espace.

Après quelques jours d’attente, pendant lesquels les réseaux sociaux du festival avaient viré au noir, Tomorrowland officialise le thème de son édition 2020. Il s’agit donc d’une thématique autour de l’astronomie, et plus particulièrement des éclipses solaires, intitulée « The Reflection of Love ». Celle-ci succède au retour du thème « The Book of Wisdom » de l’édition 2012 et décliné en 2019.

Le célèbre festival belge, qui soufflera ses seize bougies lors de deux week-end du 17 au 19 et du 24 au 26 juillet prochain, avait teasé son thème pendant des semaines sur son site. On pouvait y observer un code à 9 chiffres – 299 792 458 – correspondant à la vitesse de la lumière (en mètres par seconde), un premier indice sur ce thème axé sur l’espace et la lumière du soleil. Ce qu’on peut désormais découvrir dans la courte vidéo mise en ligne sur la chaîne YouTube de Tomorrowland ce jeudi matin et qui évoque un « phénomène exceptionnel » ; une éclipse solaire datant du 2 décembre dernier, date à laquelle les réseaux sociaux du festival avaient été noircis…

Les dates de prévente et de vente des tickets sont à présent connues. Les tickets ‘Global Journey’ avec le transport, l’accès au festival et au camping, seront disponibles à partir du 18 janvier. La prévente des tickets le 25 janvier et la vente générale le 1er février. Avant ces échéances, le pré-enregistrement commence le 14 décembre à 17 heures. Soyez prêts !

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires