Dimitri Vegas & Like Mike, têtes d’affiche du festival Pharaonic | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les n°1 du Top100DJs rejoignent le line-up du festival savoyard. Ils joueront le 21 mars prochain aux côtés de Curbi, LUDE ou encore Marnik.

Et de quatre ! Alors que leurs prestations en France se faisaient rares ces dernières années, les nouveaux numéros 1 du Top100DJs Dimitri Vegas & Like Mike ont déjà annoncé une quatrième date dans l’Hexagone en 2020. Au lendemain de leur passage sur la mainstage de Tomorrowland Winter à l’Alpe d’Huez, les deux Belges feront une seconde apparition dans les Alpes au Pharaonic Festival le 21 mars, sur « le plus grand dancefloor de Savoie ».

L’an passé, la cinquième édition, animée par Henri PFR, Timmy Trumpet ou encore Lost Frequencies avait réuni plus de 6 000 festivaliers. Pour son sixième anniversaire, le festival chambérien accueillera aussi le jeune Britannique Curbi, le Français LUDE et le duo italien Marnick.

Au Phare de Chambéry, le set de Dimitri Vegas & Like Mike sera donc le premier d’une série de trois événements en collaboration avec Fun Radio. Car les deux DJs aux hits tels que ‘The Hum’, ‘Mammoth’ et plus récemment ‘Instagram’ avec David Guetta, sont aussi à l’affiche de la Fun Radio Ibiza Expérience qui se tiendra le 4 avril à l’AccorHotels Arena. Ils sont aussi les premiers artistes annoncés au programme de l’Electrobeach Music Festival (EMF) qui se tiendra du 12 au 14 juillet à Port-Barcarès.

Entre les Alpes en mars, leur passage dans la capitale début avril et leur set au bord de la Méditerranée mi-juillet, Dimitri Vegas & Like Mike n’auront jamais joué si souvent en France, au plus grand plaisir des fans d’EDM français.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires