Balaton Sound dévoile les premiers noms de son édition 2020 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Martin Garrix, Kygo, ZHU ou encore Don Diablo seront à l’affiche de la plus grande beach party d’Europe.

Le Balaton Sound frappe fort ! Reconnu comme l’une des plus grandes beach party d’Europe, ce festival (petit frère du géant Sziget) est de retour pour une nouvelle édition du 8 au 12 juillet 2020. Et pour animer ces cinq jours de musiques électroniques au bord du lac Balaton (en Hongrie), l’événement peut compter sur un line-up particulièrement alléchant. Après DJ Snake, The Chainsmokers, Armin van Buuren ou Marshmello cette année, en 2020 le Balaton Sound réunira à nouveau quelques-uns des DJs et producteurs les plus en vue du moment.

L’année prochaine, le festival hongrois sera notamment une destination de choix pour tous les amateurs de dance music. Le Balaton Sound n’a rien à envier à ses principaux rivaux et conviera en 2020 les plus grandes têtes d’affiche EDM à l’image de Martin Garrix, Kygo, Don Diablo, Robin Schulz ou des nouveaux numéro 1 du Top100DJs, Dimitri Vegas & Like Mike. Et si l’EDM sera star au Balaton Sound, le festival mettra à l’honneur les musiques électroniques dans toute leur diversité.

A travers les différentes scènes de l’événement, il sera ainsi possible de retrouver de la trance (Vini Vici, Blastoyz), du dubstep (Modestep) ou encore les sonorités hybrides d’artistes comme Salvatore Ganacci ou ZHU (qui assurera le grand closing de ce Balaton Sound 2020). Les musiques underground seront aussi bien représentées avec notamment la présence de la sensation techno Deborah de Luca et d’une scène confiée au collectif elrow qui verra défiler Loco Dice, Ilario Alicante ou Meduza. Entre stars de l’EDM et valeurs sûres de l’underground, en 2020 le Balaton Sound devrait donc réunir à nouveau tous les ingrédients pour passer cinq jours de rêve à danser les pieds dans l’eau.

Pour découvrir la liste complète des 22 premiers noms annoncés et toutes les informations sur le festival, rendez-vous sur le site de Balaton Sound.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires