Maarten poursuit l'aventure Bingo Players | DJMAG France - Suisse - Belgique

Dans un communiqué de presse, Maarten de Bingo Players a annoncé qu'il allait continuer seul la belle histoire écrite avec Paul, son partenaire décédé des suites d'un cancer il y a un peu plus d'un mois...

L'annonce du décès de Paul Baumer, moitié du duo Bingo Players, a jeté un froid terrible sur la famille EDM. Un mois après, Maarten vient d'annoncer dans un communiqué de presse qu'il ne mettait pas le projet Bingo Players entre parenthèses, bien au contraire.

Voici son message traduit en français : 

Premièrement, je tiens à remercier chacun d'entre vous pour le soutien énorme et la gentilesse que vous m'avez témoigné. J'ai été bouleversé par les messages touchants et l'amour que vous avez partagé avec moi. Merci, cela a beaucoup compté pour moi et la famille de Paul. 

Beaucoup de monde m'a demandé s'il était possible de faire un don en mémoire de Paul. Oui, c'est possible de le faire à l'ordre de KWF, l'association néerlandaise de luttre contre le cancer.

Evidemment, il y a eu beaucoup de spéculations autour de mon avenir et de mes décisions personnelles quant à la survie du projet Bingo Players. Oui, je vais continuer ce projet. Paul sera présent dans tout ce que je ferai en tant que Bingo Players.

Avant son décès, il m'a clairement demandé de poursuivre l'aventure Bingo Players. Lui et moi avons travaillé très dur pour en arriver au niveau de notoriété qui est le nôtre aujourd'hui, mais ce n'est que le début. Beaucoup de choses sont devant nous. 

Je veux donc continuer car j'aime ce que je fais et je veux le faire pour nous deux. Certains des morceaux que nous avons produit ensemble avec Paul ne sont pas encore sortis. Ils seront disponibles dans les prochains mois. Maarten (Bingo Players)

 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires