Maceo Plex est de retour sur Drumcode avec un nouvel EP | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur n’avait pas signé de titre original sur le label d’Adam Beyer depuis cinq ans.

Maceo Plex est déjà de retour chez Drumcode. Si en début d’année le producteur a signé sur le label suédois un remix du classique ‘Camargue’ de CJ Bolland & The Advent, le voici qui y présente un tout nouvel EP. Un petit événement quand on sait que Maceo Plex n’avait pas sorti de titre original sur Drumcode depuis son EP ‘Conjure’ il y a déjà cinq ans. Mais si l’artiste s’est fait plus discret dans son catalogue, il est pourtant devenu ces derniers temps l’un des DJs les plus fidèles du label d’Adam Beyer. Véritable habitué des soirées Drumcode, En 2019 il a notamment partagé les platines avec le maitre de la techno suédoise en personne, le temps de quelques b2b remarqués à l’Ultra Miami ou lors de l’opening party de la résidence Resistance à Ibiza.

Après la scène des soirées Drumcode, voici donc Maceo Plex de retour sur le label avec ‘Destination Mars’. Pour l’occasion, le producteur a fait appel à Josh Wink qui pose sa voix sur ce titre tout en tension pour un résultat 100% techno. Composé en début d’année, ce nouveau morceau avait été joué par Maceo Plex pour la première fois lors de la 25e édition de Time Warp en avril dernier. Et depuis, il n’a plus quitté la setlist de ce pilier de la musique underground.

Si les plus chanceux ont donc déjà pu découvrir ‘Destination Mars’ en live, tous les amateurs de techno peuvent désormais profiter de ce track terriblement entêtent. En prime, le single s’accompagne sur cette EP de deux remixes signés respectivement par Raxon et Shall Ocin. De quoi livrer trois petites bombes taillées pour les clubs qui devraient ravir tous les passionnés d'underground.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires