Dimitri Vegas & Like Mike à l’affiche de la Fun Radio Ibiza Experience 2020 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le duo nouveau numéro 1 du Top100DJs se produira à Paris le 3 avril prochain pour l’une de ses rares dates en France.

C’est un événement incontournable pour tous les fans d’EDM en France. Chaque année, les équipes de Fun Radio et du Hï Ibiza investissent l’immense AccorHotels Arena à Paris et ramènent avec eux les meilleurs DJs au monde et toute la folie d'Ibiza. Après Timmy Trumpet, Afrojack, Sunnery James & Ryan Marciano, KSHMR, Jonas Blue et W&W en 2019, l’Ibiza Experience frappe encore plus fort avec les premiers noms de sa cinquième édition qui prendra place le 3 avril prochain.

En 2020, les nouveaux numéros 1 du Top100DJsDimitri Vegas & Like Mike viendront donc mettre le feu à la Fun Radio Ibiza Experience. Et quand on connait la réputation sur scène des deux frères belges, que ce soit lors des plus grands festivals électro au monde (Tomorrowland en tête bien évidemment) ou lors de leur résidence estivale à l’Ushuaïa Ibiza, leur venue à Paris (pour l’une de leurs rares dates françaises) promet une prestation haute en couleur.

Surtout, avec Dimitri Vegas & Like Mike en têtes d’affiche, nul doute que la Fun Radio Ibiza Experience 2020 devrait être fidèle à sa réputation et proposer un show toujours plus impressionnant pour les 20 000 clubbeurs qui seront réunis ce soir-là. En attendant de découvrir les autres DJs qui partageront la scène de l’AccorHotels Arena avec les auteurs des tubes ‘The Hum’ et ‘Instagram’, vous pouvez déjà réserver vos places sur le site officiel de la Fun Radio Ibiza Experience.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires