World Club Dome dévoile les premiers noms de son édition 2020 | DJMAG France - Suisse - Belgique

DJ Snake, Armin van Buuren et Dimitri Vegas & Like Mike feront partie des 250 artistes réunis par le festival l’année prochaine.

Après l’espace en 2019, direction Las Vegas pour le World Club Dome. Avec sa huitième édition qui se déroulera du 5 au 7 juin 2020 à Francfort, le festival allemand se parera aux couleurs des casinos et des jeux d’argents de la célèbre ville américaine. De quoi faire souffler un petit vent de folie au cœur de cet évènement hors-norme qui a réuni l’année dernière pas moins de 180 000 clubbeurs. Et pour assurer l’ambiance de ce weekend électronique, BigCiCityBeats (le spécialiste de l’évènementiel qui organise les différents rendez-vous World Club Dome) mise sur un line-up de haut vol.

C’est un véritable jackpot qui attend les festivaliers de ce World Club Dome : Las vegas Edition. Durant trois jours, les meilleurs DJs au monde seront tous réunis au cœur de la Commerzbank Arena de Francfort. Les nouveaux numéros 1 du Top100DJs Dimitri Vegas & Like Mike, le boss de la trance Armin van Buuren ou le Français DJ Snake en tête, le festival pourra compter sur un line-up particulièrement dense qui verra aussi défiler Steve Aoki, Timmy Trumpet, Laidback Luke ou Quintino.

Si l’EDM est particulièrement bien représentée dans ce programme, ce seront tous les courants des musiques électroniques qui seront mis à l’honneur au World Club Dome. Les festivaliers pourront ainsi profiter de la trance de Infected Mushroom, de l’hardcore de Headhunterz ou de la techno de Sven Väth. Le local de l’étape prendra d’ailleurs le contrôle de la WCD Pool Sessions avec sa célèbre Cocoon Takeover. Au milieu des 250 artistes qui seront réunis pour ce World Club Dome : Las Vegas Edition, l’évènement pariera même sur le hip-hop avec notamment une délégation de rappeurs allemands.

Durant trois jours, c’est donc bien toute la folie et le goût de la démesure de Las Vegas qui débarqueront à Francfort. Et quand on connait l’excentrisme de BigCityBeats (le promoteur a par exemple organisé l’année dernière le premier DJ-set depuis l’espace), nul doute que cette alliance entre la ‘Sin City’ et le World Club Dome devrait être du plus bel effet. Petit avant-goût de ce qui vous attend en juin prochain avec l’after-movie du World Club Dome 2019.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires