DJ Snake, Flume, Fisher... L'énorme line-up de l'Ultra Music Festival | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les organisateurs de l’Ultra Music Festival viennent tout juste d’annoncer la première phase de leur line-up, encore une fois impressionnant.

Les organisateurs de l’Ultra Music Festival viennent tout juste d’annoncer la première phase de leur line-up, encore une fois impressionnant. Le Bayfront Park de Miami va à nouveau accueillir les plus grands artistes du monde de la musique électronique du 20 au 22 mars 2020. Comme d’habitude, les producteurs de l’UMF ont mis les petits plats dans les grands avec l’annonce de performances live inédites comme avec Flume qui se produira pour la première fois à l’Ultra Miami. On retrouvera également l’artiste lyonnais Gesaffelstein parmi les « headliners live » autour d’immenses stars comme Zedd et Major Lazer.

Du côté des DJs, les têtes d’affiches font rêver avec entre autres Adam Beyer, Carl Cox, Afrojack, David Guetta, DJ Snake ou encore Martin Garrix. A noter que Amelie Lens et FISHER feront leurs grands débuts au festival. L’UMF offrira une nouvelle fois un nombre incroyable de scènes différentes avec notamment RESISTANCE de Carl Cox, A State Of Trance d’Armin van Buuren et la toute nouvelle UMF Radio, pilotée par NGHTMRE et Slander. Un line-up déjà spectaculaire et ce n’est pas fini puisque la suite sera dévoilée dans les prochaines semaines… 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires