Le label Anjunabeats aura son festival dans les Alpes françaises | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après Tomorrowland Winter à l’Alpe d’Huez, les Alpes françaises vont accueillir un nouveau festival de musiques électroniques.

Depuis septembre dernier, Anjunabeats (le label de Above & Beyond) teasait un évènement dans les Alpes françaises pour fin mars 2020. On en sait maintenant plus sur ce nouveau festival désormais connu sous le nom de Anjunabeats elevations. Après les succès de Anjunadeep presents : Explorations, en Albanie et de Group Therapy Weekender aux Etats-Unis, Anjunabeats elevations investira donc la station d’Avoriaz, à 1800 mètres d’altitude. 

C’est dans ce décor que se produiront du 28 mars au 4 avril une trentaine de DJs trance et progressive qui ont tous fait le meilleur des 20 années d’activité du label. Le line-up comprend notamment Alpha 9 (le projet trance de Arty), Cosmic Gate, Dirty South, Maor Levi, Mat Zo, Seven Lions, Sunny Lax ou Super8 & Tab, pour ne citer que quelques noms. A noter que les boss du label, Above & Beyond, ne sont pas inclus dans les 28 artistes annoncés.

L’expérience proposée par Anjunabeats elevations se veut complète, puisqu’au côtés des nombreux sets et des 650 km de pistes disponibles, le festival promet également des séances de yoga, des fêtes en igloo avec invités-surprises, des brunchs avec des DJs du label, etc. Le détail de ces activités supplémentaires sera dévoilé dans les prochains mois mais l’équipe du festival assure d’ores et déjà la possibilité de les rajouter aux réservations déjà établies par les festivaliers. Ces réservations peuvent par ailleurs prendre de nombreuses formes, pour s’adapter à la taille et aux besoins des groupes. 

Les appartements peuvent héberger jusqu’à 14 personnes, sachant qu’un groupe Facebook « Anjunabeats elevations – find a friend » a été ouvert pour celles et ceux qui souhaiteraient intégrer un autre groupe. Certaines options pratiques comme la location du matériel de ski ou des cours de glisse peuvent être ajoutées sur le pass réservé. Il y a également moyen de choisir entre un pack standard, avec accès à l’événement et logement, et un pack qui inclut le trajet en avion jusqu’à l’aéroport de Genève ainsi que la navette, pour l’aller et le retour du festival. Les pré-ventes, ouvertes le 4 novembre dernier, ont été écoulées en seulement 4 jours. Le festival, qui a dors et déjà mis à la vente les general admissions, devrait donc à priori être un vrai succès.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires