Le MICS fête ses dix ans | DJMAG France - Suisse - Belgique

Ces 6 et 7 novembre, le Monaco International Clubbing Show célèbre ses dix ans et accueille la cérémonie des NRJ DJ Awards. Sans en oublier sa vocation première : mettre en relation marques et professionnels de la nuit .

Bien connu des gérants d’établissements nocturnes, le Monaco International Clubbing Show célèbre ces 6 et 7 novembre ses dix années d’existence. Une décennie passée à mettre en relation exploitants et fournisseurs d’un monde de la nuit en constante évolution. Un événement privilégié pour les professionnels du secteur (clubs, bars, restaurants…), qui peuvent y nouer des contacts avec les marques (notamment de spiritueux), et se tenir à la page des dernières innovations en terme de mobilier, d’effets techniques et de gestion. Vous l’aurez compris, ce salon est un must pour les gérants d’établissements de nuit.

Le MICS accueillera une nouvelle fois dans l’enceinte du Grimaldi Forum de Monaco la cérémonie des NRJ DJ Awards. L’occasion de montrer en conditions réelles les toutes dernières innovations en terme de scénographie… Le gratin du clubbing sera de la partie, avec la présence de David Guetta (nommé dans les catégories ‘DJ Francophone de l’année’, ‘Performance live de l’année’ et ‘single dance/electro’). Le n°3 du Top100DJs sera en bonne compagnie, puisque ses compatriotes The Avener et Ofenbach ont également répondu présent, tout comme la star de la trance Armin van Buuren ou encore le britannique Jax Jones. Si la cérémonie sera bien le plat de résistance de cet MICS 2019, d’autres soirées non moins alléchantes émailleront également le salon, en compagnie de Joachim Garraud ou encore Nicolas Monier.

Infos : www.mics.mc

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires