DJ Snake récompensé par la SACEM | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ et producteur français peut ajouter un nouveau prix prestigieux à son palmarès.

Une nouvelle récompense pour DJ Snake ! DJ et composteur français le plus écouté dans le monde, récompensé aussi bien aux NRJ Music Awards qu’aux MTV Video Music Awards et aux Bilboard Music Awards, voici désormais que le Français reçoit les honneurs de la SACEM. Le 2 décembre, l’auteur des hits ‘Turn Down For What’ et ‘Taki Taki’ sera invité sur la scène de la Salle Pleyel pour récupérer le Grand Prix des musiques électroniques attribué par la Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique .

Avec la fin d’année qui approche, c’est la saison des récompenses qui débute. Comme à son habitude, la SACEM (véritable institution de la musique en France) a donc dévoilé les gagnants de ses Grand Prix qui viennent chaque année récompenser le travail de ses membres, tous genres confondus. Du coté des musiques électroniques c’est DJ Snake qui emporte le Grand Prix 2019. Il succède dans cette catégorie à des artiste comme Etienne de Crécy, Justice, Martin Solveig, Cassius ou Petit Biscuit.

Le DJ peut ainsi se targuer de figure dans une liste de vainqueurs où se côtoient Alain Souchon, Clara Lucciani, Oxmo Puccino ou Caravan Palace. Surtout, si DJ Snake a déjà su gagner les faveurs du public, avec ce prix attribué par la SACEM ce sont aussi les professionnels de l’industrie musicale qui viennent saluer son travail et son année 2019. Une année marquée notamment par la sortie de son second album ‘Carte Blanche’, le succès de son tube ‘Loco Contigo’ et des shows aux quatre coins du monde dont une prestation remarquée au célèbre festival Coachella. Loin de se reposer sur ses lauriers, il sera sur la scène de La Defense Arena le 22 février 2020 pour assurer le plus grand show de sa carrière.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires