Ibiza : Ushuaïa et Hï révèlent déjà leurs opening et closing parties pour 2020 | DJMAG France - Suisse - Belgique

L’année prochaine, les superclubs s’associeront à nouveau le temps de deux fêtes underground de 24h non-stop.

L’été à peine fini, à Ibiza tous les regards se tournent vers l’année prochaine. C’est ainsi que Ushuaïa et viennent déjà de révéler les soirées qui lanceront et clôtureront leur saison 2020. Pour l’occasion, les deux clubs phare de la Playa d’en Bossa s’associent à nouveau et préparent deux fêtes de 24h non-stop entièrement dédiées à la techno et à la house.

C’était l’un des évènements marquant de l’été 2019 à Ibiza. En mai dernier, Ushuaïa et lançaient leur saison avec ‘Odyssey’. Ce rendez-vous inédit et réparti entre les deux clubs réunissait alors quelques-uns des meilleurs DJs underground au monde (Richie Hawtin, Peggy Gou, Tale of Us, Paul Kalkbrenner, etc.) pour un véritable marathon musical de 24h digne de l'esprit des premières raves de l'île. Fort de cette édition plus que réussie, ‘Odyssey’ revient en 2020 et se décline désormais en deux évènements. 

L’année prochaine, ‘Odyssey’ assurera donc les opening et closing parties des deux clubs chapotés par les Français de The Night League et reprendra pour l'occasion la recette qui a fait son succès en 2019. Dès midi, les clubbeurs seront conviés à l’Ushuaïa pour douze heures de musique en plein air. Puis une fois minuit passé, direction le pour finir en beauté cette véritable odyssée.

Dans l’attente de connaitre les artistes qui animeront ces deux incroyables marathons musicaux, vous pouvez déjà noter dans vos calendrier les dates de ces 'Odyssey 2020' : le 9 mai pour l’opening party et le 10 octobre pour la closing party. Encore mieux, un nombre limité de billets est dès à présent disponible pour les deux évènements sur le site officiel d’Odyssey.

Articles en relation

Commentaires