Stroke Machine, à vous de jouer ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Stroke Machine est une App musicale développée par Franke Music.

Franke Music a conçu une App sympathique pour iPad qui permet de créer des beats et des synthés. Stroke Machine n'est pas une énième App gadget sur l'App Store. C'est un synthé au processeur intelligent et puissant, qui permet de programmer des séquences rythmiques et de gérer des patterns en Live. L'interface graphique lumineuse et intuitive donne tout de suite envie de se plonger dedans.

Les oscillateurs, les filtres, l'overdrive et les effets sont bluffants, notamment le LFO. Cette App a tout pour convaincre les DJ's les plus créatifs et "techno" d'agrémenter leurs sessions Live de bons petits délires. On peut créer des waveforms qualitatives (Osc 1 et Osc 2) qui n'ont rien à envier aux synthés virtuels disponibles sur le marché. Les modules de filtres et les différents réglages audio sont d'une précision remarquable, particulièrement adaptés aux sons techno et dancefloor.

En studio ou sur scène, Stroke Machine peut vite devenir votre petite arme secrète. A télécharger sur l'App Store au prix de 17,99 €. Plus d'infos sur www.frankemusic.com.

Commentaires