Movement Torino : passez la soirée d'Halloween avec Amélie Lens, Jamie Jones et Joseph Capriati | DJMAG France - Suisse - Belgique

La déclinaison européenne du festival phare de Détroit va vous faire vivre un week-end d'Halloween sous le signe de la techno.

Attention au décollage. Le Movement Torino posera ses valises dans la ville italienne de Turin du 31 octobre au 2 novembre pour vous faire vivre un week-end d'Halloween 100% techno. L'occasion idéale pour retrouver quelques-uns des meilleurs DJs underground au monde et 15 000 festivaliers le temps de trois soirées placées cette année sous le thème du voyage spatial (en célébration du 50e anniversaire des premier pas de l'Homme sur la Lune).

Pour assurer cette aventure interstellaire, le Movement Torino promet des décors dignes d'un film de science-fiction. Le 31 octobre, l’événement principal du festival investira le Lingotto, un immense hangar qui était autrefois l'un des principaux sites industriels du constructeur automobile Fiat. Décoré pour l'occasion d'écrans LEDs et de lumières, le batiment prendra alors des airs de vaisseau spatial prêt à filer vers la planète techno. Du coté de la musique, le festival réunira d'ailleurs un équipage composé de DJs de renom qui sauront à coup sûr faire décoller l'ambiance de la soirée. Amélie Lens, DJ Bone, Eddy M ou Jamie Jones et Joseph Capriati réunis en b2b prendront ainsi les commandes de cette première soirée de haut vol.

Après ce départ à toute vitesse, pour les festivaliers les plus téméraires la fête se prolongera aussi avec deux autres événements. Le 1er novembre, le Movement Torino investira le Milk Club pour une soirée au line-up 100% féminin avec notamment Brina Knauss. Le lendemain, le festival se clôturera à l'Audiodrome Live Club. Derrières les platines de ce grand closing, il sera possible de retrouver deux légendes de Détroit : D-Wynn et le père fondateur de la techno en personne, Derrick May. De quoi finir en beauté l'aventure techno qu'offre le Movement Torino le temps d'un week-end.

?

Articles en relation

Commentaires