En écoute : Lost Frequencies dévoile son nouvel album 'Alive And Feeling Fine' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Bonne nouvelle, le prodige belge est toujours bien vivant et nous livre un double disque composé de 23 morceaux.

Que de chemin parcouru par Lost Frequencies depuis le succès de 'Are You With Me' en 2015. Véritable tube, le morceau qui a atteint la première place des charts britanniques (une première pour un DJ belge) a permis à l'artiste de se faire une place au sommet de la sphère électronique. En 2016, avec son premier album 'Less Is More' il venait concrétiser son statut et sa formule gagnante à mi-chemin entre la musique électronique et la pop. Depuis le Belge n'a pas chômé, enchaînant les sorties de titres inédits et les prestations scéniques aux quatre coins du globe.

Voici donc que Lost Frequencies donne suite à 'Less Is More' avec 'Alive And Feeling Fine' (toujours chez Armada Music). Et pour l'occasion, c'est un véritable double album que propose le producteur. Sur la première face du disque, il est possible de retrouver la plupart des hits sortis par Lost Frequencies au cours de ces dernières années, à l'image de ses titres 'Crazy' ou 'Sun Is Shining' et de ses featuring avec des artistes tels Aloe Blacc ('Truth Never Lies'), James Blunt ('Melody') ou son compagnon de label Mokita ('Black & Blue'). Ces morceaux déjà connus du public côtoient aussi quelques tracks inédits dont une collaboration avec le producteur Throttle ('Lost Like Us') pour un total de 13 pistes.

Le numéro 17 du dernier Top100DJs a donc aussi adossé à cet album un disque bonus de dix titres. Sur cette seconde face, il est possible de profiter de mixes et édits imaginés par Lost Frequencies pour son tout nouveau live-show ainsi que trois de ses récents remixes ('In And Out Of Love' d'Armin van Buuren, 'American Boy' d'Estelle et Kanye West et 'In The Shadows' des Rasmus), portant 'Alive And Feeling Fine' à un total de 23 titres. Une belle manière pour le Belge de syntéhtiser le travail réalisé depuis son précédent album tout en s'ouvrant vers la suite. Une suite qui passera par la scène, Lost Frequencies s'élançant dès la semaine prochaine dans une tournée entre les Etats-Unis et l'Europe. Il fera notamment un arrêt à Bruxelles le 9 novembre et à Paris le 22 novembre.

 

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires