En écoute : Zedd invite Kehlani sur 'Good Thing' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ et producteur est de retour avec un nouveau tube à la croisée de la dance music et de la pop.

Zedd est toujours bien entouré. Après avoir fait appel à Katy Perry sur son single '365' dévoilé en début d'année, le voici qui s'associe à la chanteuse Kehlani pour 'Good Thing'. Un nouveau morceau dont le texte prône l'estime de soi et l'amour propre. Le tout, enrobé dans une ballade mélodique et résolument pop dans la droite lignée des dernières productions de Zedd.

Il faut dire que le DJ et producteur commence à être un vrai spécialiste de ces rencontres mainstream entre dance et pop. Porté par le succès de tubes comme 'Clarity' ou 'The Middle' (titre qui pour rappel a atteint la première place des charts américains), Zedd a su ne pas se limiter à la sphère électro et toucher le grand public. Depuis, il a aussi collaborer avec quelques-uns des plus grands noms de la pop actuelle, d'Ariana Grande à Selena Gomez. Quant à Kehlani, si elle évolue d'habitude entre R&B, rap et soul (on lui doit notamment la mixtape 'You Should Be Here' nommée aux Grammys en 2016), elle n'est pas non plus novice de ces interactions avec le monde de l'EDM. En 2017, on la retrouvait déjà sur l'album 'Funk Wav Bounces Vol.1' de Calvin Harris où elle partageait le titre 'Faking It' avec Lil Yachty.

Après le single '365', l'arrivée de 'Good Thing' ne fait que renforcer l'attente autour d'un troisième album de Zedd donnant suite à 'True Colors' dévoilé il y a déjà quatre ans. Mais si le disque a bien été confirmé par l'artiste en personne, sa date de sortie reste encore inconnue à ce jour. En attendant d'en savoir plus, le public peut donc profiter de ce nouveau titre mais aussi retrouver le DJ sur scène. Zedd vient de donner le coup d'envoi de son Orbit Tour, une tournée qui passera par Paris avec une date le 9 novembre à l'Elysée Montmartre.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires