'Rushing Back' : encore un nouveau single pour Flume | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec ce morceau, le producteur retrouve la chanteuse (et compatriote australienne) Vera Blue.

Flume est sur tous les fronts. Depuis le début d'année, le producteur phare de la future bass a déjà sorti sa mixtape 'Hi This Is Flume', l'EP commun 'Quiets' avec le rappeur Reo Cragun, le titre 'Let You Know' en collaboration avec London Grammar et co-produit le dernier single de Kucka. Loin de s'arrêter sur sa lancée, le voici qui dévoile un nouveau morceau intitulé 'Rushing Back'. Pour l'occasion, il retrouve la chanteuse Vera Blue.

'Rushing Back' s'inscrit dans la droite lignée des précédentes productions livrées par Flume. Le morceau reprend d'ailleurs les synthés pitchés caractéristiques de l'artiste australien et que l'on retrouvait déjà à l’œuvre cette année sur des titres comme 'Jewel' ou 'Let You Know'. Flume y associe ici la voix de la chanteuse folk australienne Vera Blue pour un single tout en harmonie. Le producteur avait repéré la jeune artiste avec son titre'Hold' et l'avait déjà invitée en 2016 à partager sa reprise du titre 'My Boo' de Ghost Town DJ's réalisée aux cotés de Vince Staples, Kucka et Ngaiire.

Flume et Vera Blue avaient dévoilé leur nouvelle collaboration en live lors de la performance de Flume au festival Lollapalooza de Chicago cet été. Les fans du monde entier peuvent désormais profiter de la version studio de 'Rushing Back' avant de retrouver le DJ et producteur sur scène. Flume embarquera en fin d'année pour une tourné à travers l'Océanie et l'Europe. L'Australien passera notamment par la France avec un show le 3 novembre au Zénith de Paris.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires