Armin van Buuren annonce le nom et la date de sortie de son nouvel album | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après avoir confirmé l'arrivée d'un nouvel album il y a seulement quelques jours, le DJ et producteur nous donne plus d'infos sur ce disque attendu dès le mois prochain.

C'est une année particulièrement chargée pour Armin van Buuren. Aux cotés de ses nombreux singles ('Turn It Up', 'Something Real', etc.), le DJ et producteur hollandais a aussi pris le temps de sortir un album de Gaia, son duo formé avec Benno de Goeij. En 2019, il faudra donc aussi compter sur un album solo du quintuple numéro 1 au Top100DJs. Teasée dès la Winter Music Conference en mars dernier, l'arrivée de ce nouveau disque a été confirmée par Armin van Buuren en personne lors de son passage au festival Electric Zoo. A peine quelques jours plus tard, on en sait désormais plus sur cet album tant attendu.

Rendez-vous donc le 25 octobre pour découvrir ce nouveau disque, le septième de la carrière d'Armin van Buuren, qui fera suite à 'Embrace' sorti en 2015. Intitulé 'Balance', il sera le premier double album du Hollandais et regroupera 28 titres - 14 déjà sortis et 14 inédits. Surtout, avec un nom si évocateur il devrait à la fois réunir le style 100% trance d'Armin van Buuren et les explorations plus commerciales auxquelles il a pu s'adonner ces dernières années. De quoi satisfaire aussi bien les fans de la première heure que ceux qui ont pu découvir l'artiste avec des titres comme 'Blah Blah Blah'.

Et pour patienter d'ici l'arrivée de 'Balance', Armin van Buuren a aussi dévoilé sur sa chaîne Youtube 'Mr. Perfect'. Ce documentaire en six parties revient sur la carrière du taulier de la trance, de son enfance à son show à la Johan Cruijff Arena qui célébrait ses 20 ans dans la musique. Une bonne occasion pour (re)découvrir le parcours exceptionnel d'Armin van Buuren en attendant la sortie de son nouvel album dans à peine quelques semaines.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires