Dillon Francis de retour avec un nouveau clip déjanté | DJMAG France - Suisse - Belgique

'GO OFF (Nuthin' 2 It)' est le premier extrait de sa prochaine mixtape 'Magic Is Real' qui sortira le 15 novembre.

Dillon Francis est toujours fidèle à lui-même. Pionnier du moombathon et artiste phare de la bass music, voilà déjà près de dix ans que l'Américain a su se faire une place dans le monde de l'électronique. Signant des collaborations prestigieuses avec Martin Garrix, DJ Snake ou Kygo, il a conservé au fil des ans son identité, mélange d'une musique terriblement dansante et d'un second degré revendiqué haut et fort. Et avec son nouveau single 'GO OFF (Nuthin' 2 It)', ce sont tous les ingrédients de la touche Dillon Francis qui sont à nouveau réunis.

Pour ce titre qui marque son retour chez Mad Decent (le label qui l'a vu éclore sur le devant de la scène), le DJ et producteur livre un morceau à la ligne de basse entêtante qui devrait faire des merveilles dans les clubs du monde entier. Surtout, le single s'accompagne d'un clip dans le pur esprit Dillon Francis. Signée par The DADS (duo de réalisateurs que l'on retrouvait déjà derrière le clip de 'Hello There' de Dillon Francis), la vidéo met en scène l'acteur John Gemberling (aperçu dans la série 'Broad City') dans des situations aussi étranges que drôles. Une illustration parfaite de l'univers de Dillon Francis qui manie aussi bien les platines que l'humour.

Set sur la scène de Coachella, résidence à Las Vegas, release chez Monstercat, nouvelle ligne de vêtement... Si l'auteur des tubes 'Get Low' et 'Need You' a déjà eu une année 2019 bien chargée, il ne semble pas prêt à s’arrêter en si bon chemin. 'GO OFF (Nuthin' 2 It)' est le premier extrait de 'Magic Is Real', sa nouvelle mixtape attendue pour le 15 novembre. En attendant sa sortie, le producteur en dévoilera un nouveau titre toutes les deux semaines. De quoi nous laisser tranquillement patienter.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires