Skrillex invite Boys Noize et Ty Dolla $ign sur 'Midnight Hour' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Ce nouveau track à l'esprit très house est le premier single du DJ et producteur américain depuis 2017.

Skrillex est définitivement de retour. Ces derniers temps, l'artiste phare de la scène brostep s'était fait plus discret, préférant travailler dans l'ombre en signant des productions pour des artistes tels Ed Sheeran, Camilla Cabello ou The Weeknd. Mais en 2019, le DJ et producteur semble prêt à faire son retour sur le devant de la scène et se montre particulièrement actif. Preuve de ce comeback, ces trois derniers mois il a déjà sorti plus de musique que durant ces trois dernières années. Parmi ses nombreuses releases, le boss du label OWSLA a notamment lâché un EP surprise en juillet. Le 31 mai dernier, il sortait aussi un nouvel EP de son groupe Dog Blood formé depuis 2012 aux cotés de Boys Noize.

Trois mois plus tard, le duo américano-allemand est déjà de retour avec un nouveau morceau en commun. Mais si derrière ce 'Midnight Hour' on retrouve bien les deux producteurs et leur style inimitable, ce track n'est pourtant pas estampillé Dog Blood. En effet, ce nouveau titre est présenté comme un single solo de Skrillex. Il s'agit même de son premier vrai single depuis son hit 'Would You Ever' sorti en 2017. Pour l'occasion, la paire s'est aussi entourée du chanteur Ty Dolla $ign avec qui Skrillex a déjà collaboré à de nombreuses reprises (on les retrouvait notamment il y a quelques semaines sur le 'Two Nights Part II' de Lykke Li).

Avec 'Midnight Hour', Skrillex livre ainsi un puissant morceau qui évolue entre house et R&B tout en conservant l'énergie qui le caractérise. Une nouvelle incursion du coté de la house pour Skrillex qui avait supervisé en 2017 'HOWSLA', une compilation orientée house signée par les artistes de son label. Désormais parfaitement à l'aise dans cet élement, avec ce nouveau morceau il vient confirmer sa forme du moment et laisser espérer à ses fans, l’arrivée prochaine d'un nouvel album.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires