Les plus grands artistes fêtent les 20 ans de Spinnin' Records | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour son 20ème anniversaire, Spinnin’ Records publient de nombreuses vidéos de ses artistes et des playlists exclusives. Découvrez en exclusivité la vidéo de Chocolate Puma.

En 20 ans, le label a marqué le monde de la musique électronique grâce à ses DJs de renommée mondiale (Martin Garrix, Afrojack, Tiësto) mais également grâce à l’utilisation dès ses débuts des médias sociaux (plus de 25 millions d'abonnés sur Youtube). Alors, pour son 20ème anniversaire, rien d’étonnant de voir que Spinnin’ partagent de nombreuses vidéos exclusives d’artistes faisant part de leurs plus grands souvenirs avec la marque. Et le label ne s’arrête pas là puisque des playlists sont publiées pour fêter ses 20 ans d’histoire. Elles sont disponibles sur Spotify, Deezer, Apple Music et bien d’autres encore. L'occasion de redécouvrir les sons qui ont propulsé le label sur le devant de la scène. Le premier invité n’est autre que le célèbre producteur et DJ néerlandais Sander van Doorn. Il a été suivi par son compatriote Fedde le Grand, un habitué des fameuses Spinnin’Sessions.

En exclusivité, nous vous révélons la vidéo du prochain artiste à évoquer ses souvenirs. Il s’agit de Chocolate Puma. En plus des DJs qui se remémorent les meilleurs moments de l'institution et qui partagent leurs playlists, Spinnin’Records réserve un évènement exceptionnel avec de nombreux artistes. Il se déroulera à Amsterdam au début du mois de décembre. Une manière de clôturer en beauté ce 20ème anniversaire pour le mythique label.

Commentaires