Lost Frequencies, Ofenbach et Feder en concert gratuit pour la 1ère édition du Summer Vibes Festival | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le festival pose ses valises à Fréjus pour deux soirées entièrement gratuites avec quelques uns des meilleurs DJs du moment.

Ça va bouger du coté de Fréjus cet été. La ville de la Côte d'Azur accueille les 7 et 8 août le Summer Vibes Festival. Prenant ses quartiers au cœur de la Base nature (à deux pas du bord de mer), l’événement offre plus de 10 000 mètres carrés dédiés à la fête. Un espace qui, le temps de deux soirées, devrait accueillir quelques 30 000 clubbeurs venus profiter des concerts gratuits organisés par l'office du tourisme de Fréjus et la société B Company. Et loin des prix exorbitants pratiqués par certains mastodonts de l'évenementiel, ce festival entièrement gratuit se paie tout de même le luxe d'inviter quelques uns des DJs les plus en vogue du moment.

Parmi les têtes d'affiche de ce Summer Vibes, il faudra notamment compter sur le Belge Lost Frequencies (17e du dernier Top 100 DJ Mag et reconnu pour ses prestations live particulièrement soignées), le duo electro-rock Ofenbach (qui continue de nous faire danser avec des tubes aussi incontournables que 'Be Mine', 'Paradise' ou 'Rock It') ou encore la sensation deep house Feder (qui compte déjà trois disques de platine et près de 200 millions de vues sur Youtube).

A leurs cotés, les festivaliers pourront aussi profiter des sets de Damien N-Drix (élu en 2018 révélation de l'année de notre classement Best of French), Nico de Andrea (DJ et producteur déjà passé par les labels Spinnin', Ultra Music ou Armada et quelques uns des meilleurs clubs au monde) ou Watermät (qui depuis son single 'Bullit' s'est imposé comme une nouvelle référence de la scène house).

Et si il y aura déjà de quoi faire avec ces deux soirées de musique, au Summer Vibes les festivités débuteront dès dix heure du matin. Le public pourra alors profiter d'un village d'animations avec au programme : food trucks, fitness, coiffeur, barber, beauty corner, master class DJ, face painting, jeux d'eau ou même structures gonflables. De quoi se mettre en jambes avant de vibrer sur le dancefloor toute la soirée.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires