En écoute : 'Lost Souls', le nouvel EP de Knife Party | DJMAG France - Suisse - Belgique

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Knife Party est de retour avec un EP désormais disponible à l’écoute. De quoi livrer quatre titres entre dubstep, EDM et techno qui devraient ravir les fans d’électro à la recherche de sensations fortes.

C’est un retour que les fans attendaient avec impatience. Formé par le duo australien Rob Swire et Gareth McGrillen (membres du groupe Pendulum), Knife Party aura marqué le début des années 2010 avec des tubes comme ‘Internet Friends’, ‘Centipede’ ou ‘Bonfire’, et des collaborations prestigieuses avec la Swedish House Mafia, Steve Aoki ou Tom Morello. Discret depuis la sortie de son dernier EP ‘Trigger Warning’ en 2015, Knife Party revient désormais sur le devant de la scène avec ‘Lost Souls’.

Sorti en totale indépendance sur son propre label Earstorm, ce nouveau projet de quatre titres conserve le style dubstep caractéristique du duo (‘Lost Souls’) et s’aventure aussi du côté de la big room (‘No Saint’), de l’EDM (‘Death & Desire’) ou même de la techno (‘Ghost Train’). Le tout, accompagné d’une ambiance plus digne d’Halloween que de l’esprit estival qui règne en ce moment. Mettant à jour sa formule tout en conservant son identité, avec ce nouvel EP Knife Party devrait à coup sur séduire ses fans et attirer l’attention d’un nouveau public à la recherche de beats percutants. Taillés pour les festivals, les morceaux qui composent ‘Lost Souls’ ont déjà été validés sur scène par Martin Garrix et Alesso. Knife Party défendra aussi en personne ses nouveaux tracks avec des sets attendus le 26 juillet à l’Air Festival (République Tchèque), le 10 août au Dreambeach Villaricos (Espagne) ou le 16 août au FM4 Frequency Festival (Autriche).

 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires