DJ Snake annonce la sortie de ‘Carte Blanche’, son deuxième album ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

DJ Snake dévoilera ‘Carte Blanche’ le 26 juillet prochain. Un second album particulièrement attendu, trois ans après ’Encore’.

Un titre, une pochette, et une date. Voilà ce que vient de lâcher DJ Snake à ses millions de fans, mettant un terme à un suspens de plusieurs mois. Le producteur s’apprête donc à dévoiler ’Carte Blanche’, son deuxième album, ce 26 juillet. Un nom français, une photo de l’arc de triomphe… DJ Snake rendrait-il hommage à son pays natal ? Une chose est sûre, le moment est savamment choisit, ‘Carte Blanche’ étant promis à une belle rotation sur les radios et dans les festivals tout au long de la saison estivale. « J’espère que cet album sera la bande son de votre été, et de tous les été qui suivront. Je suis très impatient de partager cet album avec vous », a déclaré l’artiste sur son compte Facebook.

Si la tracklist reste secrète, il n’est pas interdit de spéculer quant au contenu de cette ‘Carte Blanche’. Y verra t-on figurer ses compatriotes Tchami et Malaa, avec qui il forme l'inséparable collectif Pardon My French ? Ses récents single ‘Loco Contigo’, ‘Enzo’ ou encore ‘Taki Taki’ seront-ils sur l’album ? Réponse dans dix jours.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires