David Guetta invite Martin Solveig sur ‘Thing For You’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Ce nouveau morceau parfait pour l’été marque la toute première collaboration entre les deux stars de la musique électronique française.

C’est une collaboration qui a de quoi faire rêver tous les fans d’électro made in France. ‘Thing For You’ réunit sur le même morceau deux des plus grands DJs francophones : David Guetta et Martin Solveig. Et si les deux artistes ont été amenés à se croiser à de nombreuses reprises au fil de leurs carrières respectives, c’est la toute première fois que ces amis de longue date se retrouvent sur le même track.

Pour cette rencontre au sommet, David Guetta et Martin Solveig se sont entourés de Sasha Sloan, chanteuse et parolière qui a déjà écrit pour Camilla Cabello ou Charli XCX et qui assure la partie vocale du titre. A noter aussi la présence dans les crédits du morceau d’Alex Hope (autrice-compositrice pour Tina Arena, Troye Sivan, 5 Seconds of Summer), Noonie Bao (parolière pour Katy Perry, Zara Larsson, Avicii) et même d’un troisième DJ français, Michael Calfan qui signe des productions additionnelles sur ‘Thing For You’. Une équipe de choc pour faire de ce nouveau morceau un incontournable qui devrait nous accompagner tout l’été. 

Avec ce titre, David Guetta continue sur sa bonne lancée de ce début d’année. Depuis la sortie de son dernier album '7', le Français n’a pas chômé et a notamment dévoilé le single ‘Stay (Don’t Go Away)’ avec Raye ainsi que le récent ‘Instagram’ en collaboration avec Dimitri Vegas & Like Mike, Daddy Yankee, Afro Bros et Natti Natasha. Quant à Martin Solveig, s’il s’était fait un peu plus rare ces derniers temps, il est revenu en force avec son groupe Europa, formé aux côtés de Jax Jones, et leur tube ‘All Day & All Night’. Nul doute qu’avec ‘Thing For You’ les deux DJs et producteurs devraient continuer à briller au sommet de la planète électro.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires