Top100Djs 2019 : les votes sont ouverts ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Du mercredi 11 juillet au mercredi 20 septembre, les amateurs de musiques électroniques peuvent voter pour le classement annuel du Top100DJs 2019 !

C’est le Jour J ! A partir de 13h ce mercredi, les fans sont appelés à voter pour leur cinq meilleurs DJs. Pendant deux mois, comme chaque année, les clubbers du monde entier seront très nombreux à désigner leurs artistes préférés dans le Top100DJs. Avec plus de 1,2 million de votes provenant de 180 pays différent l’année dernière, le Top 100 continue de grandir et de se développer à travers le globe. Les votes seront clôturés le mercredi 20 septembre à minuit. Les résultats seront annoncés en octobre à l’occasion de l’Amsterdam Dance Event (ADE).

Pendant toute la campagne, un seul vote par personne sera possible. Cinq points seront attribués au DJ que vous mettrez en numéro un et le DJ que vous mettrez en numéro cinq obtiendra un point. Parmi les votants, un chanceux ou une chanceuse sera tiré au sort pour participer à l’évènement au plus près des meilleurs DJs du monde. Pour ce millésime 2019, DJ Mag s’est de nouveau engagé pour la bonne cause en s’associant avec l’Unicef. L’année dernière, l’opération avait permis de récolter près de 80 000 euros. Avec cette somme, l’association avait pu vacciner 815 175 enfants du tétanos.

Alors, qui arrivera à détrôner Martin Garrix, numéro 1 incontesté sur les trois derniers classements ? Armin van Buuren retrouvera-t-il sa place sur le podium ? Don Diablo, R3hab, Oliver Heldens, Alok ou Lost Frequencies poursuivront-ils leur ascension ? Qui créera la grande surprise ? Le Top100 DJs a toujours suscité de vifs débats entre les fans et les DJs eux-mêmes, agitant le monde de la musique électronique où l’image de marque est devenue si importante pour les artistes.

Cette année encore, le sondage Alternative Top100DJs en partenariat avec Beatport fait son retour. Il permettra aux meilleurs DJs techno et house de se distinguer dans un classement à part, tout en continuant de figurer dans le Top100DJs original. L’inusable Carl Cox remet donc son titre en jeu alors que derrière ça se bouscule au portillon avec Claptone, Nina Kraviz ou encore Richie Hawtin prêt à ravir la première place !

Du côté des Français, DJ Snake peut-il bousculer la hiérarchie après une année exceptionnelle alors qu’il n’était que 24ème l’année dernière ? Six français faisaient partie du Top 100DJs l’année dernière (David Guetta, DJ Snake, Florian Picasso, Quentin Mosimann, Tchami et Cédric Gervais), combien seront-ils cette année ? C’est à vous de décider en votant dès à présent sur le site djmag.com. 

 


VOTEZ MAINTENANT


Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires