Découvrez ‘Time To Lose’, le nouveau single de Joris Delacroix | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur montpelliérain fait une escale chez Hungry Music le temps d’un single mélodique et incisif : ‘Time To Lose’.

La rencontre de Joris Delacroix et du label Hungry Music sonne comme une évidence. Le producteur montpelliérain et le label de Worakls, N’to et Joachim Pastor partagent un goût commun pour la techno dans ce qu’elle a de plus mélodique et de plus aventureux. Forcément, les Français étaient fait pour se rencontrer. C’est chose faite avec ‘Time To Lose’, le nouveau single de Delacroix. Et quand on sait que Hungry Music n’a ouvert ses portes qu’à un seul artiste (le belge Stéréoclip) en dehors de son célèbre trio fondateur, on mesure l’importance de cette sortie...

Time to Lose’ n’aurait pas pu entériner cette collaboration de meilleure manière. Le titre, affichant un subtil équilibre entre puissance et mélancolie, s’écoule dans une progression de plus de sept minutes, faisant monter la pression au fil des arpèges et des envolées rythmiques. Un parfait exemple du savoir-faire français en matière de techno mélodique, et dont Hungry Music et Joris Delacroix se révèlent être, une fois de plus, parmi les meilleurs représentants.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires