Black Coffee mixe à l’Aéroport de Montpellier ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

De plus en plus d'événements sont organisés dans des lieux insolites. Depuis l'an dernier, l'Aéroport de Montpellier semble prendre goût aux musiques électroniques puisqu'il va créer à nouveau un dancefloor éphémère le 15/06 à quelques mètres des pistes.

La star sud-africaine Black Coffee sera à l'honneur de deux gros événements en France dans les semaines à venir. Après une prestation très attendue à l'Olympia le 24 mai, il sera la principale attraction de la seconde édition de Boarding to Family Piknik le 15 juin à Montpellier. Attention au décollage !

Après une première édition réussie l'an dernier dans le cadre des 80 ans de l'aéroport de Montpellier, l’équipe du festival Family Piknik installera à nouveau un dancefloor à quelques mètres pistes le samedi 15 juin pour une soirée hors-norme. Et pour l’occasion, c’est une ambiance digne du célèbre DC10 d’Ibiza qui attend les festivaliers qui embarqueront à bord de cet évènement pour le moins atypique.

Organisée au coeur de l'un des 5 plus gros aéroports de France, la soirée Boarding to Family Piknik propose un cadre d’exception, à seulement 100 mètres du tarmac et avec l'imposante tour de contrôle en arrière-scène. De quoi profiter d’une vue imprenable sur les huit avions qui vont atterrir et décoller pendant les festivités, tout en continuant à vibrer sur la piste de danse. Et parmi les appareils qui s’inviteront ce soir-là dans le ciel montpelliérain, les clubbeurs pourront peut-être même apercevoir celui de la tête d’affiche de la soirée. Résident vedette du Hï Ibiza tous les samedis soir, Black Coffee va s’offrir un aller-retour express en jet privé pour pouvoir assurer l’ambiance à Montpellier.

Le Sud-Africain, qui collabore aussi bien avec la crème de l'underground que les stars comme David Guetta et Drake, s’est imposé ces dernières années comme l’une des nouvelles sensations du monde de la musique électronique. Mixée dans ce décor hors norme, sa House aussi dansante que spirituelle promet un véritable moment hors du temps. De 17h à 2h, le public pourra aussi profiter d’une belle sélection de DJs house et techno parmi lesquels la pionnière allemande Monika Kruse, le Britannique Third Son en live ou encore le duo Andhim, qui a été l'une des sensations fortes de l'édition 2018 du festival. La tête pensante du festival Tom Pooks s'offrira un B2B avec son meilleur complice Joy Kitikonti, l'occasion pour lui de jouer son nouveau track 'Jocker', qui sortira la veille sur Family Piknik Music, et qui n'est autre qu'une nouvelle version de son 'Jocker' sorti en 2009 sur le label Intec de Carl Cox... 

Cette soirée d’exception assurera aussi une parfaite mise en bouche avant de retrouver le festival Family Piknik les 3 et 4 août, toujours à Montpellier. Durant ces deux jours, ce seront alors des DJs aussi prestigieux que Carl Cox, Sven Väth, Sasha & John DigweedJoris Voorn, Agoria ou encore ANNA qui auront à leur tour pour mission de faire décoller les festivaliers... 

Infos & billetterie sur familypiknikfestival.com

Vidéos en relation

Commentaires