Martin Solveig et Bob Sinclar mixeront lors du Grand Prix de France | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les organisateurs du Grand Prix de France de Formule 1 ont annoncé que Martin Solveig et Bob Sinclar donneraient chacun un concert gratuit les 22 et 23 juin prochains sur le circuit du Castellet.

Les organisateurs du Grand Prix de France de Formule 1 ont annoncé que Martin Solveig et Bob Sinclar donneraient chacun un concert gratuit les 22 et 23 juin prochains sur le circuit du Castellet. Deux shows hors norme en perspective... Ils succèderont à David Guetta qui avait été invité l’année dernière.

Bob Sinclar ouvrira le bal le 22 juin après la séance des qualifications alors que Martin Solveig se produira après la course le dimanche au Castellet. Tous les détenteurs d’un billet ou d’un pass 3 jours pourront accéder librement et gratuitement aux deux concerts. « Ces concerts incarnent à merveille l’expérience glamour et populaire que nous souhaitons donner à ce rendez-vous sportif incontournable », s’est félicité Christian Estrosi, président du Grand Prix de France et maire LR de Nice. Contrairement à l’année dernière, les sets des deux DJs seront organisés dans la zone nord et non plus sur la piste du circuit.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires