Solomun dévoile l’impressionnant line-up de sa résidence à Ibiza | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour le retour de sa résidence Solomun +1, l’artiste bosno-allemand s’entoure des meilleurs DJs techno et house.

C’est l’une des résidences phares d’Ibiza. Depuis 2013, Solomun prend chaque été le contrôle du Pacha. Devenue la résidence la plus longue en date de ce club mythique, juste derrière les soirées Flower Power, Solomun +1 revient pour une nouvelle saison estivale avec un casting cinq étoiles. Le principe des soirées Solomun + 1 est aussi simple qu’efficace. D’un côté Solomun, DJ star reconnu comme l’une des pointures de la scène house actuelle (et qui a même eu droit à sa modélisation dans le jeu vidéo GTA V). De l’autre, un invité tout aussi prestigieux. Les deux artistes jouent chacun leur tour puis se rejoignent pour finir la nuit avec un set en b2b. Le tout accompagné de décors et d’effets visuels pour une expérience immersive comme seule Ibiza peut en proposer.

Pour leur retour sur l’île du 26 mai au 13 octobre, les soirées Solomun +1 frappent fort. Le boss du label Diynamic sera accompagné tout l’été du meilleur des DJs techno et house. De Maceo Plex à Peggy Gou en passant par Dixon, DJ Seinfeld, Tale Of Us, DJ Koze ou la Française Chloé, la résidence a tout pour ravir les fans d’underground et offrir des soirées inoubliables.

Et pour tous ceux qui n’auront pas la chance de se rendre à Ibiza, les soirées Solomun +1 s’exportent désormais à travers le monde. L’année dernière, l’évènement avait notamment fait un passage remarqué à Paris avec un show organisé au Bourget. En 2019, Solomun et ses invités reprendront la route et passeront par New York, Berlin, Mexico ou sur la scène de l’Exit Festival en Serbie.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires