Avec ‘Drift’, Agoria prend un nouveau virage | DJMAG France - Suisse - Belgique

Agoria sortira ‘Drift’, son cinquième album, le 26 avril prochain. Un disque qui devrait voir le producteur surprendre son public et mêlanger les styles, comme en témoigne son nouveau single : ‘Call Of The Wild’.

Depuis le début des années 2000, Agoria a largement contribué à façonner le paysage électro français, tant avec sa musique qu’au travers de son label InFiné ou du festival des Nuits Sonores, à Lyon. La sortie de son premier long format en huit ans n’a donc rien d’anodin. Surtout quand on sait que l’artiste a choisi de zigzaguer entre les styles, quitte à dérouter les amateurs de techno pure et dure. Prenant le contrepied des algorithmes des plateformes de streaming qui définissent les goûts des auditeurs et leur fournissent des recommandations sans surprise, Agoria brouille les pistes et entend livrer un ‘Drift’ foisonnant et protéiforme.

Une démarche à contre courant des logiques commerciales actuelles, confirmée par son nouveau single ‘Call Of The Wild’, en featuring avec le rappeur STS, déjà entendu aux côtés de The Roots ou RJD2. Mêlant hip hop et electro avec un esprit résolument rock, ce nouveau titre ne rentre dans aucune case. Une petite bombe qui rejoint le très pop ‘You’re Not Alone’ et le planant ‘Embrace’ sur la tracklist de l’album, dont la sortie est attendue le 26 avril. 


Tracklisting

  1. 'Embrace' feat. Phoebe Killdeer
  2. 'You're Not Alone' feat. Blasé
  3. 'Arêg'
  4. 'It Will Never Be The Same'
  5. 'Call Of The Wild' feat. STS
  6. 'Dominae'
  7. 'A One Second Flash'
  8. 'Remedy' feat. NOEMIE
  9. 'Scala' feat. Jacques
  10. 'Computer Program Reality'

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires