Paul van Dyk de retour en France après cinq ans d’absence ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

La légende de la Trance sera au Yoyo, à Paris, le 5 avril prochain. Un retour très attendu par les fans du DJ, cinq ans après son dernier passage dans l'hexagone.

Le 3 avril 2014, les fans français de Paul van Dyk présents au Grand Palais pour le FG Electro Music Festival n’imaginaient sûrement pas devoir attendre cinq ans avant de le revoir sur scène. Il faut dire que le DJ revient de loin : en février 2016, une chute de 6 mètres depuis la scène de la soirée des quinze ans d’ASOT, aux Pays-Bas, lui fera frôler la mort, le laissant avec de lourdes séquelles au cerveau et à la colonne vertébrale. Il aura fallu plusieurs mois de convalescence à l’Allemand pour se remettre et retrouver le chemin de la scène.

 

La sortie de son album ‘Music Rescues Me’ en décembre sonnait le retour en force de la star. Sa venue dans la capitale dans le cadre du ‘Music Rescues Me Tour’ fait donc figure d’événement. Pour cette soirée exceptionnelle, Paul van Dyk sera accompagné de Chris Bekker, son compagnon de route depuis de nombreuses années, ainsi que des français Sylvermay et Tom Neptunes, figures bien connues des fans de Progressive-Trance. Nul doute qu’une atmosphère très particulière flottera au Yoyo le 5 avril prochain…

Infos et billets : https://www.facebook.com/events/733352673711617/

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires